Nous connaître

Niché au sein d’un groupe familial Suisse, RIVOLI bénéficie de l’accès à tous les aspects de la science cosmétique allant de la conception et du développement de nouveaux ingrédients actifs innovants, à la production et l’emballage du produit de haute qualité.

Cette combinaison unique d’expérience et de compétences accumulées depuis des décennies pour le compte de tiers, a conduit les fondateurs à concevoir leur propre gamme. Une ligne de soins exclusifs conçue pour offrir à une clientèle exigeante des produits les plus efficaces possibles. C’est ainsi que le projet RIVOLI a été lancé. Après cinq années d’intenses recherches et nombreux tests, les premiers produits de la toute nouvelle gamme de soins RIVOLI a été dévoilée en 2012.

Aujourd’hui, grâce à notre équipe de scientifiques hautement qualifiés et leur coopération avec le monde universitaire, RIVOLI a accès aux dernières découvertes en biologie cutanée ainsi qu’une meilleure compréhension du processus de vieillissement de la peau. Notre expertise toujours grandissante en biocatalyse et métagénomique permet à RIVOLI de développer des ingrédients actifs extrêmement efficaces utilisant des modes d’action spécifiques ainsi que de nouveaux concepts pour lutter contre le vieillissement de la peau.

Dans l’objectif de contrôler l’effet des années qui passent sur la peau de manière unique, RIVOLI a ouvert une ère nouvelle : l’ère de la « Beauté Intelligente ».

About us

 

As a part of a family-owned group of companies based in Switzerland, RIVOLI benefits from access to all aspects of cosmetic science: from the design and the development of new innovative active ingredients, to the production and packaging of the finest skincare product.

This unique combination of experience and skills, accumulated from decades of research and development of the best ingredients and products for third parties, has led the founders to design a skincare line using all this know-how. This exclusive product line is conceived to offer the most efficient products possible to a discerning clientele. This is how the RIVOLI project was born in 2007. After five years of intensive research and testing, the first products of a totally new RIVOLI skincare line were finally unveiled in 2012.

Today, thanks to our team of highly qualified scientists and their cooperation with the academic world, RIVOLI has access to the latest findings in skin biology and aging process. Our ever growing and existing expertise in bio-catalysis and metagenomics allows RIVOLI to develop highly efficient, active ingredients using specific modes of action as well as new concepts to fight against skin aging.

Aiming to control the effect of time in a unique way, RIVOLI has started a new era: the era of “Intelligent Beauty”.