NOTRE PHILOSOPHIE

Rivoli s’engage à offrir à une clientèle exigeante les produits les plus efficaces possibles qui ont été développés sur les dernières découvertes en terme de biologie cutanée. Bien plus encore que l’efficacité, la viabilité de nos formules et le respect de la peau sont des facteurs prépondérants de notre philosophie.

La Beauté Intelligente

Le  nom Intelligence vient du verbe latin « intelligere » qui signifie discerner, comprendre, littéralement choisir entre. L’ intelligence est également applicable à la peau. Une approche qui lui permet de faire des choix judicieux quant aux ressources dont elle a besoin et avec la quantité juste, dans l’objectif de lui redonner une seconde jeunesse.

Comprendre la peau

Parce que la beauté de chaque femme est unique, Rivoli sait que sa peau est unique. Des années de recherche et un héritage exceptionnel dans la conception de produits cosmétiques ont permis à Rivoli de développer des formules suffisamment intelligentes, sur mesure, s’adaptant à tous les types de peau. Dans l’objectif de comprendre le processus du vieillissement cutané afin de contrôler et ralentir les effets du temps,  Rivoli a ouvert l’ère du soin intelligent grâce à des technologies uniques. La gamme de soins Rivoli repose aujourd’hui sur un engagement indéfectible envers la qualité, le détail et la tradition suisse.

Des soins véganes

Chaque produit de la gamme Rivoli a requis un processus de certification rigoureux, assurant que chaque ingrédient ainsi que leur processus de fabrication soient conformes aux exigences strictes de la Société Végane. Les formules Rivoli ne contiennent aucun ingrédient, sous-produit, ou même dérivé animalier. Le « tournesol » végétalien est une marque internationale de renom, gage de respect envers l’environnement, les humains et les animaux. L’obtention de ce label de confiance, permet à Rivoli d’offrir le meilleur de la recherche cosmétique pour le respect de la peau.

Our Philosophy

Rivoli aims to offer a selective clientele efficient skincare solutions, based on the latest findings in skin biology. All our products are formulated on a deep knowledge and  intelligence of how the skin works, reacts and matures. Not only efficacy but also skin friendliness and sustainability are a must for all Rivoli products.

La Beauté Intelligente

Intelligence derives from the Latin verb intelligere; to discern, comprehend, literally: choose between (from inter: between,legere:to choose). Intelligence is also applicable to the skin, a way of thinking allowing the skin to make scientifically intelligent choices as to which resources it needs and how much of it for the purpose of restoring itself back to its youthful state.

Understanding The Skin

Because women’s beauty is unique, Rivoli knows that her skin is unique. Years of research and an exceptional heritage in cosmetics has allowed Rivoli to develop active ingredients and formulations smart enough to adapt to any type of skin. By understanding the skin aging process and aiming to control the effect of time, thanks to unique technologies, Rivoli has opened up the era of intelligent skincare.

Vegan Registration

Rivoli skincare range is registered by the Vegan Society. Each product of the range has undergone a rigorous certification process to assure each ingredient and processes comply with The Vegan Society’s strict requirements. This means that Rivoli must not use any animal product, by-product or derivative, neither testing of any sorts on animals, conducted at the initiative of the company or on its behalf, or by third parties. The vegan “sunflower” is a well‐established and respected international trademark that shows that Rivoli stands for quality and ethical products. With this trusted label one can be confident that Rivoli skincare offers only the very best of cosmetics for the respect of the skin.