Le Privilège

Base Traitante

Une émulsion hydratante sensuelle pour un teint uniforme. Bien plus qu’une crème BB.

Le Privilège est « la solution miracle » pour masquer les pores dilatés, les rougeurs et améliorer le teint tout en lui apportant des molécules de nouvelle génération qui stimulent la production d’acide hyaluronique. Cette émulsion est également parfaite comme base de maquillage.

Convient à tous les types de peau.

*photo non contractuelle

• NovHyal® : l’un des derniers actifs dans la recherche anti-âge de biocatalyse restaurant la synthèse naturelle d’acide hyaluronique de la peau. Cet acide hyaluronique de 3ème génération est l’équivalent de l’acide hyaluronique injectable sans aiguille. Il repulpe la peau en profondeur, la raffermit progressivement en diminuant progressivement la profondeur des rides et  ridules.

• UVaxine® : active les défenses naturelles de la peau pour lutter contre les dommages liés aux rayons UV. Grâce à ce « vaccin » cosmétique, votre peau luttera avec succès contre les dommages irréversibles liés à la pollution et au soleil. 

• Pigments Soft Focus pour un éclat instantané à effets durables.

• Sans parabènes ni conservateurs.

 

• Appliquez sur un visage nettoyé comme crème de jour hydratante ou bien après votre crème de jour pour un effet bonne mine.

 

Le Privilège
Base Traitante
Effacer
RIV_PRIV_N_1000x1000.jpg
Le Privilège
Base Traitante
Effacer

Le Privilège

Active Radiance Primer

A sensual hydrating emulsion for an even skin tone. Much more than a BB cream.

Le Privilège Active Radiance Primer is a perfect blend between a skincare product and color cosmetics. It is “the miracle solution” to blur out pores, redness and improve the skin complexion while delivering new-generation molecules stimulating hyaluronic acid production. Fighting the aging process, it is also perfect as a make up base.

Suitable for all skin types.

*picture may differs from actual product

 

 

• NovHyal®:  one of the latest actives in anti-aging bio-catalysis research, which restores the natural synthesis of hyaluronic acid of the skin. This 3rd generation hyaluronic acid is the equivalent to injectable hyaluronic acid, without the needle. It plumps up the skin at a deep level and firms it up progressively removing wrinkles and fine lines. 

• UVaxine®: activates the skin’s own natural defenses to fight results of UV damage.  Thanks to this cosmetic “vaccine”, your skin will successfully fight the irreversible damages associated with pollution and sun. 

• Soft focus pigment: for instant radiance with sustainable effects.

• Free of parabens and preservatives.

 

• Apply on a cleansed face, or over your daytime skincare to complement their effectiveness and perfect synergy.

• For oily skin, we recommend to apply Le Privilège  on its own before your make up routine.

Le Privilège
Active Radiance Primer
Clear
RIV_PRIV_N_1000x1000.jpg
Le Privilège
Active Radiance Primer
Clear