Les Mains

Crème Régénérante

Ceci n'est pas une crème pour les mains – mais un traitement anti-âge !

Apportant bien plus qu’une protection, Les Mains Crème Régénérante est un soin complet qui stimule les propriétés anti-âge naturelles de votre peau grâce à la synergie étonnante de deux ingrédients actifs: Neodermyl® and NovHyal®. Grâce à des actifs de haute performance aux propriétés anti-âge, vos mains retrouvent très rapidement une peau lisse et éclatante de jeunesse, tout en étant intensément hydratées.

Convient à tous les types de peau.

*photo non contractuelle

  • Neodermyl®, source de bioénergie, améliore la condition de votre peau en relançant de l’intérieur la synthèse de collagène et d’élastine. Des tests dermatologiques attestent qu’après seulement 15 jours d’application, la profondeur et la largueur de vos rides sont diminuées, pour un résultat équivalent à une injection de collagène.
  • NovHyal® fonctionne tel un complément alimentaire. En nourrissant votre peau de l’intérieur il stimule la synthèse d’acide hyaluronique et active la régénération cellulaire naturelle de votre peau pour un résultat rajeunissant visible.
  • S’inspirant des polyphénols naturels (puissants antioxydants) issus des racines de rhubarbe, Unilecent PA-13® est doté de propriétés spectaculaires dans la réduction de la mélanogenèse. Il réduit significativement l’apparence des tâches brunes provoquée par une exposition prolongée au soleil. Grâce à ce gant invisible vos mains sont protégées où que vous soyez !
  • Pour faire face aux agressions quotidiennes les vitamines F et B accélèrent la réparation et la cicatrisation de votre peau améliorant aussi son apparence, tout en apportant une agréable sensation de confort.
  • Riche en acides gras Les Mains Crème Régénérante renforce votre barrière cutanée lipidique permettant même aux peaux les plus sensibles d’être nourries et sublimées.

 

  • Appliquer au cours de la journée sur vos mains, doigts et ce jusqu’au poignet, par de légers massages et aussi souvent que nécessaire.

Les Mains
Crème Régénérante

CHF 80,00

Volume : 50ml

22 en stock

Les Mains_vegan_Rivoli
Les Mains
Crème Régénérante

CHF 80,00

Volume : 50ml

22 en stock

Les Mains

Regenerative Hand Cream

This is not a hand cream – but a anti-aging treatment !

More than its protective attributes, Les Mains Crème Régénérante stimulates the skin’s natural anti-aging properties thanks to the synergy of two amazing active ingredients, Neodermyl® and NovHyal®. Intense moisturization, combined with the rejuvenating action of the high-performance active ingredients and its anti-dark spots properties will rapidly make your hands look smoother and younger.

Suitable for all skin types.

*picture may differs from actual product

  • Neodermyl®, a source of bio-energy, improves your skin through natural collagen and elastin production. Dermatological analysis shows that in 15 days of application only, the depth and volume of wrinkles are reduced, with remarkable results equivalent to a collagen injection.
  • NovHyal® acts like a food supplement to nourish your skin, stimulating acid hyaluronic production. This active ingredient promotes natural cellular regeneration, resulting in a visibly rejuvenated skin.
  • Copying the natural polyphenols (strong anti-oxidants) from rhubarb root, Unilecent PA-13® has spectacular properties for reducing melanogenesis (the formation of melanin). As a result, it decreases the appearance of dark spots from sun exposure. Your hands are protected so you can enjoy the  outdoors.
  • An intake of essential fatty acids reinforces your cutaneous lipidic barrier, making Les Mains Crème Régénérante especially good for sensitive skin.
  • Vitamin F and B accelerate healing of wounds from daily external conditions while restoring skin appearance and the feeling of comfort.

  • Apply whenever your hands feel dry by massaging gently from fingertips to wrists.

Les Mains
Regenerative Hand Cream

CHF 80,00

Size : 50ml

22 in stock

Les Mains_vegan_Rivoli
Les Mains
Regenerative Hand Cream

CHF 80,00

Size : 50ml

22 in stock