Technologie

 

Une approche novatrice pour lutter contre le vieillissement cutané.

RIVOLI n’a pas de limite à l’innovation lorsqu’il s’agit de la beauté des femmes. Grâce à des technologies uniques Advanced Skin Precursors® (précurseurs cutanés avancés) et de structure multi-lamellaire associées à des formules à la pointe de la technologie, les soins RIVOLI s’adaptent à la peau de chaque femme pour lutter contre leur propre processus de vieillissement cutané.

Advanced Skin Precursors® (précurseurs cutanés avancés): ASP®
Tout en respectant la peau et luttant spécifiquement contre le processus de vieillissement, le concept unique de RIVOLI basé sur la « technologie précurseur » stimule l’activité naturelle de la peau pour lutter contre le temps qui passe ainsi que les facteurs externes de stress nocifs et continus (lumière UV, pollution …). Les molécules ASP® fournissent la dose exacte d’actifs à la peau tout en s’adaptant et anticipant ses besoins. Sans surdosage, la peau est régénérée pour une jeunesse durable, efficace à long terme.

Structure Multi Lamellaire: MLS
En visant à imiter parfaitement la structure multi-lamellaire naturelle d’une peau humaine saine, cette technologie permet à une peau sèche et sensible de retrouver une barrière efficace pour mieux lutter contre le processus du vieillissement et les facteurs externes de stress. En agissant comme une seconde peau, elle la protège et aide les ASP® à être mieux assimilés. Elle limite l’utilisation d’émulsifiants dans nos formules.

Des ingrédients actifs de pointe
Les formules RIVOLI utilisent les dernières découvertes scientifiques en date en matière de biologie cutanée. Grâce à notre laboratoire de recherche en biocatalyse, RIVOLI propose des solutions « sans aiguille » pour stimuler la synthèse de la peau de l’acide hyaluronique, du collagène et de l’élastine, de véritables alternatives aux méthodes de chirurgie plastique avec aiguille.

Neodermyl® : combleur de collagène et d’élastine sans aiguille. Médaillé d’or de la meilleure innovation scientifique au salon In-Cosmetics, le premier salon de l’industrie cosmétique, Neodermyl® est l’équivalent sans aiguille du collagène et de l’élastine injectables. Développé par la chimie verte, il revitalise les fibroblastes endommagés et réactive la synthèse du collagène I, du collagène III et de l’élastine de façon rapide et durable.

NovHyal® : l’acide hyaluronique de 3ème génération.Équivalent à l’acide hyaluronique injectable, il agit comme un combleur pour repulper la peau.

Uvaxine® :pour « vacciner » votre peau contre les UV. Il déclenche les défenses naturelles de la peau contre les irradiations UV pour stimuler sa capacité à se protéger.

Rubixyl® :le big bang du peptide anti-âge. Premier ingrédient actif dans un nouveau domaine de recherche anti-âge: le contrôle des récepteurs cellulaires de la peau pour inverser le processus de vieillissement.

Technology

 

An innovative approach to anti-aging.

RIVOLI has no limits to innovation when it comes to women’s beauty. Thanks to the unique technologies of Advanced Skin Precursors® and Multi Lamellar Structure, combined with state of the art formulations, RIVOLI skincare adapts to every woman’s skin to fight against the skin aging process.

Advanced Skin Precursors®

In respecting the skin and specifically addressing the aging process, RIVOLI’s unique concept based on “precursor technology” boosts the natural activity of the skin affected with time and continuous harmful external stress factors (UV light, pollution…). ASP® molecules provide the exact dose of actives to the skin, to adapt and anticipate its needs. Without over dosage, the skin is regenerated for a sustainable, efficient and long term youth.

Multi Lamellar Structure

Aiming to perfectly imitate the natural multi-lamellar structure of a healthy human skin, it enables dry and sensitive skin to recover an efficient barrier to better fight against the aging process and external stress factors. Acting as a second skin, it protects the skin and helps ASPs® to be better assimilated. Prevents the need for emulsifiers in the formulations.

Cutting edge active ingredients

RIVOLI formulas use the latest discoveries in skin biology. Thanks to our bio-catalysis research laboratory, RIVOLI has come up with “needle free” solutions for boosting the skin’s synthesis of hyaluronic acid, collagen and elastin, real alternatives to needle plastic surgery procedures.

Neodermyl®: the needle free collagen and elastin filler. Gold award winner of the best scientific innovation at in-cosmetics, leading exhibition of the cosmetic industry, Neodermyl® is a needle-free equivalent of injectable collagen and elastin. Developed by green chemistry it revitalizes aged fibroblasts and reactivates collagen I, III and elastin synthesis in a fast and sustainable way.

 Novhyal®: the 3rd generation hyaluronic acid. Equivalent to injectable hyaluronic acid, it acts as a pro-filler to plump the skin.

 Uvaxine®: “Vaccinate” your skin against UV. Triggers the skin’s own defences against UV irradiations to boost its ability to protect itself.

 Rubixyl®: the world‘s big bang peptide in anti-aging. First active ingredient from a new anti-aging research area: the control of skin cell receptors, to reverse the aging processes.