Notre technologie

Rivoli n’a pas de limite à l’innovation lorsqu’il s’agit de la beauté des femmes.
Grâce aux technologies uniques d’Advanced Skin Precursors (ASP) et de structure multi-lamellaire, associées à des formules à la pointe de la cosmétiques, les soins RIVOLI s’adaptent à la peau de chaque femme pour lutter contre leur propre processus de vieillissement.

Advanced Skin Precursors®

Tout en respectant la peau, la technologie ASP des formules Rivoli vous offre le luxe de soins cosmétiques sur mesure et intelligents.
Apportant des ingrédients essentiels à la nutrition des cellules, c’est selon ses besoins que la peau les convertit intelligemment en actifs biologiques ( par exemple en collagène, ou bien en protéines…). Cette technologie compense les dommages liés au vieillissement cutané naturel, ou bien induit par une exposition prolongée aux UV et/ ou aux changements hormonaux.
Bénéfique pour tous les types de peau même les plus sensibles, les soins Rivoli s’adaptent à Votre peau et à Vos fluctuations biologiques naturelles.

Structure Multi Lamellaire

En visant à imiter parfaitement la structure multi-lamellaire naturelle d’une peau humaine saine (couches lipidiques), cette technologie permet aux peaux sensibles de retrouver une barrière efficace, permettant de mieux lutter contre le processus du vieillissement ainsi que des facteurs de stress externes. En agissant comme une seconde peau, elle protège et aide les ASP à être mieux assimilés. Utilisée en médecine, elle permet de limiter l’usage d’émulsifiants dans nos formules.

Des ingrédients actifs de pointe

RIVOLI propose des solutions « sans aiguille » afin de stimuler la synthèse d’acide hyaluronique, du collagène et de l’élastine: de véritables alternatives aux méthodes de chirurgie plastique avec aiguille. Ces formules utilisent les dernières découvertes scientifiques en date en matière de biologie cutanée.
°Neodermyl®, le combleur de rides sans aiguille. Médaillé d’or de la meilleure innovation scientifique au salon In-Cosmetics, Neodermyl® est l’équivalent sans aiguille du collagène et de l’élastine injectables. Développé par bio-technologie, il revitalise les fibroblastes endommagés et réactive la synthèse du collagène I,  III  ainsi que de l’élastine, de façon rapide et durable.

°De l’acide hyaluronique repulpe la peau de l’intérieur.

°Un « vaccin » anticipant les dommages liés aux agressions UV et plus particulièrement les UVA, déclenche les défenses naturelles de la peau pour stimuler sa capacité à se protéger.

°Le big bang du peptide anti-âge. Dans un nouveau domaine de recherche anti-âge, cet hexapeptide contrôle les récepteurs cellulaires de la peau causés par le stress afin d’inverser le processus de vieillissement de la peau.