En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience utilisateur, à vous proposer des offres ciblées et à réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le Visage Émulsion Ré-équilibrante

Donnez à votre peau le coup de pouce dont elle a besoin.

À chaque saison sa routine de soins. En été, votre peau est souvent désydratée. Au quotidien elle est de plus en plus sollicitée pour faire face aux rayons UV, agressions externes et autres réactions inflammatoires. Pour cette raison, il est d'autant plus important de lui apporter les élements essentiels qui lui permettront de renforcer ses mécanismes innés d’auto-défence et de régénération cutanée.


Le Visage Émulsion Ré-équilibrante est « LE » soin de jour et de nuit pour toutes celles et ceux qui recherchent :

À booster le mécanisme de protection naturel de la peau

Un complexe révolutionnaire d'acide pantothénique (vitamine B5) et d'acide linoléique améliore le mécanisme naturel d’auto-défence de la peau pour mieux lutter contre l'oxydation due à l'exposition au soleil.

Appliqué en soin de jour avant une crème solaire, profitez du soleil librement, tout en étant protégé.


À ré-équilibrer le microbiote cutané pour une peau en pleine santé

Un complexe de pré- et probiotiques inactifs renforce le microbiote cutané et aide à calmer sensibilités et rougeurs.


À retrouver une peau plus hydratée et tonifiée

En réactivant la production de lipides cutanés dans l'épiderme, la peau va retrouver son élasticité optimale. Mieux hydratée, elle devient plus ferme.

Nos conseils de beauté:

  • La texture légère et le fini non gras de cette formule la rendent idéale pour une déclinaison au féminin comme au masculin.
  • Tout au long de l'été, intégrez Le Visage Émulsion Ré-équilibtrante à votre rituel de soin de jour et de nuit.
  • Ne remplace pas une crème SPF.

Formule certifiée Vegan.

Achetez dès à présent

* Test Ex Vivo, après sept jours d’application. ** Tests cliniques effectués sous contrôle dermatologique sur 20 volontaires.