En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience utilisateur, à vous proposer des offres ciblées et à réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le Visage

Émulsion Ré-Équilibrante

La solution parfaite qui améliore la protection naturelle cutanée* pour une peau en pleine santé et un teint frais.

*Protection cliniquement prouvée équivalente à un produit SPF25.

Le Visage Émulsion Ré-Équilibrante (50ml)
50.00 CHF
125.00 CHF
Qté
En stock

Description

Cette émulsion, particulièrement adaptée aux peaux sensibles, apaise et rééquilibre parfaitement le microbiote cutané mis à mal par la pollution, les changements hormonaux ou le stress, tous responsables du vieillissement prématuré de la peau et de rougeurs. La peau retrouve une santé optimale, tandis qu’elle gagne en fermeté et en hydratation.

Formule

APAISE

Un complexe original de pré et probiotiques (lactobacillus acidophilus) renforce le microbiote de la peau pour une meilleure protection de l’épiderme. Les rougeurs diminuent, la peau est moins sensible.

ÉQUILIBRE & RAFFERMIT

Un complexe de précurseurs issus d’extraits d’igname sauvage et de soja régule la production des lipides cutanés pour limiter les effets négatifs des fluctuations hormonales ainsi que du stress (interne ou externe). La peau retrouve tonus et élasticité.

PROTÈGE CONTRE LES DOMMAGES CAUSÉS PAR LES UV

Un complexe inédit de précurseurs d’acide pantothénique (vitamine B5) et d’acide linoléique active les mécanismes antioxydants naturels afin de protéger les protéines cutanées de l’oxydation causée par les UV.

Conseils d'application

  • Appliquer matin et soir, en soin de jour et de nuit.
  • Pour une meilleure efficacité du produit, patienter 10 minutes avant l’application du maquillage.

Les résultats prouvés

Les tests ont conclu qu’après 28 jours d’application, Le Visage Émulsion Ré-Équilibrante réduit les rougeurs cutanées de 30% et augmente la fermeté de la peau de 20%*. De plus, elle assure une protection des protéines de la peau, équivalent à un produit SPF25**.

*Tests cliniques sous contrôle dermatologique, sur 20 volontaires.

**Test Ex-Vivo, après 7 jours, application 2 fois par jour.

Vous aimerez aussi